SKI VAL SAINT-CÔME

Vallée du Parc Carte des pistes Conditions de ski RSA

 

Située à environ 120 kilomètres au nord de Montréal, la station de ski Val Saint-Côme vous enchantera dès la première descente. Avec ses 300 mètres de dénivellation verticale, la montagne vous promet des défis qui sauront répondre autant aux goûts des skieurs que des planchistes. Les planchistes sont les bienvenus. Ils peuvent aussi bien choisir les parcs à neige avec leurs nombreux sauts ou tout simplement dévaler une de nos magnifiques pistes. Nous apportons un soin très particulier à l'entretien des pistes grâce à nos équipements. Nous possédons un système à neige artificielle des plus perfectionnés. Votre ski de soirée se pratique sur 6 pistes. Informez-vous de notre horaire de soir (horaire variable). Profitez de notre spécial du dimanche soir à seulement 10,00 $. Lire plus sur le site officiel

Heures d'ouverture:
  • Lundi : 8:30 à 22:00
  • Mardi : 8:30 à 22:00
  • Mercredi : 8:30 à 22:00
  • Jeudi : 8:30 à 22:00
  • Vendredi : 8:30 à 22:00
  • Samedi : 8:30 à 22:00
  • Dimanche : 8:30 à 22:00

 

ouvert => oui / non: 

oui

Pistes jour: 

37

Pistes totales: 

37

Pistes soir: 

9

Pistes soir total: 

9

Base: 

Ferme

Surface: 

Neige damée

remontées jour: 

4

remontées totales jour: 

5

remontées soir: 

1

remontées totales soir: 

5

Accumulation 24 heures: 

0

Accumulation Neige: 

333

Accumulation 2015-16: 

268 cm 106 po

Dénivellation(m): 

300

Dénivellation(ft): 

1 000

Ski de soirée: 

Oui

Snowpark: 

Oui

Ski de fond: 

Non

Raquette: 

Non

Tubes: 

Non

Location: 

Oui

École: 

Oui

Casiers: 

Non

Garderie: 

Oui

Restaurant: 

Oui

Cafétéria: 

Oui

Bar: 

Oui

Hébergement: 

Oui

Boutique: 

Oui

Activités et autres services: 

 

À propos de la station

Une descente... et vous serez conquis!

Située à environ 120 kilomètres au nord de Montréal, la Station de ski Val Saint-Côme vous enchantera dès la première descente. Avec ses 300 mètres de dénivellation verticale et avec ses 37 pistes, la montagne vous promet des défis qui sauront répondre autant aux goûts des skieurs que des planchistes. Chacun des membres de la famille saura trouver la piste ajustée à ses besoins et à ses désirs, permettant ainsi à chacun de s'amuser à son rythme.

Du nouveau à Val Saint-Côme pour la saison hivernale 2013-2014 !

La Station touristique Val Saint-Côme inaugurera cet hiver un tout nouveau sous-bois divisé en deux sections que les amateurs de glisse pourront dévaler avec plaisir. Les skieurs et planchistes pourront de plus essayer le nouveau parcours permanent de ski cross situé également au deuxième versant, le Mille Pieds. Les adeptes de planche à neige découvriront le VSC parc complètement réaménagé : il est dorénavant à accès libre et comporte trois parcours distincts de calibres variés en plus de modules améliorés et d’un « Highway ». La piste Le serpentin sera donc de nouveau accessible à tous dès le début de la saison. Surveillez aussi l’ouverture plus hâtive de la piste Le coteau et de la première partie de L’avalanche, dont l’enneigement s’est fait plus rapidement grâce aux travaux effectués dans la montagne cet automne.

Une nouvelle carte des pistes interactive

Notre nouvelle carte des pistes 3D interactive est maintenant en ligne sur notre site Web : www.valsaintcome.com. Elle permet aux skieurs de mieux visualiser l’ensemble de la montagne et l’emplacement des pistes.

Photo du jour: 

Val Saint-Côme

Commentaires