MONT GARCEAU

Mont Garceau conditions de ski RSA

40 années au service des amoureux de la neige. Depuis son ouverture durant l'hiver 1964-1965, la petite station familiale, qui a toujours été choyée par un micro-climat et des chutes de neige abondantes, a progressé tout doucement pour devenir une importante station intermédiaire moderne à la fine pointe de la technologie qui accueille plus de 120 000 skieurs par année. En 40 ans tout a changé, ou presque, tout s’est amélioré : le nombre et la configuration des pistes, les remontées mécaniques, le chalet principal, l'enneigement artificiel, les dameuses, etc... Tout a changé sauf ce qui nous distingue le plus : notre vocation de station familiale chaleureuse et accueillante où se retrouvent saison après saison de nombreuses familles qui en sont souvent à leur 3e génération. C'est un grand bonheur pour nous de voir les grands-parents dévaler les pentes avec leurs petits-enfants. Lire plus sur le site officiel

Heures d'ouverture:
  • Lundi :
  • Mardi :
  • Mercredi :
  • Jeudi :
  • Vendredi :
  • Samedi :
  • Dimanche : 

ouvert => oui / non: 

oui

Pistes jour: 

34

Pistes totales: 

34

Pistes soir: 

0

Pistes soir total: 

0

Base: 

Ferme

Surface: 

Neige damée

remontées jour: 

2

remontées totales jour: 

3

remontées soir: 

0

remontées totales soir: 

0

Accumulation 24 heures: 

0

Accumulation Neige: 

340

Accumulation 2015-16: 

317 cm 125 po

Dénivellation(m): 

305

Dénivellation(ft): 

1 007

Ski de soirée: 

Non

Snowpark: 

Oui

Ski de fond: 

Non

Raquette: 

Non

Tubes: 

Non

Location: 

Oui

École: 

Oui

Casiers: 

Non

Garderie: 

Oui

Restaurant: 

Oui

Cafétéria: 

Oui

Bar: 

Oui

Hébergement: 

Non

Boutique: 

Oui

Activités et autres services: 

À propos de la station

Au Mont-Garceau, le blanc vous donne des couleurs !

Le plus haut sommet de Lanaudière, le deuxième sommet des Laurentides et assurément l’une des vues du sommet les plus époustouflantes à moins de 90 minutes de Montréal ! À quelques pas du charmant petit village de Saint-Donat et bordé par deux grands lacs, Archambault et Ouareau, le Mont-Garceau est réputé comme station familiale par excellence depuis de nombreuses années.

Mont-Garceau est équipé d’un système d’enneigement artificiel à la fine pointe de la technologie, offre tous les services des grandes stations et…il n’y a pas d’attente aux remontées mécaniques !

 

 

Photo du jour: 

Mont Garceau