STONEHAM - Gran Fondo de la Jacques Cartier

Portrait de Paul Ethier
STONEHAM - Gran Fondo de la Jacques Cartier

 

09 septembre

Gran Fondo de la Jacques Cartier

Le Gran Fondo est une course qui combine performance et camaraderie. Cette formule permet aux cyclistes de profiter de rouler au maximum de leur capacité sans limitation de vitesse lors des passages chronométrés et de fraterniser sur le reste du parcours.

 

La course Gran Fondo de la Jacques Cartier offre plusieurs parcours, de distance différente, avec un nombre coordonné de « sprints ». Les cyclistes sont groupés selon leur calibre vous donnant ainsi la chance d’ajuster votre stratégie en fonction du groupe. Vous aurez alors l’occasion de relever des défis à la mesure de votre forme et de vos ambitions !

Des parcours adaptés

Quatre parcours différents sont offerts, afin de séduire les toutes les catégories de cyclistes recherchant dans un évènement cycliste un circuit répondant à leurs attentes:

FUNDO – 48 km

Idéal pour une première expérience, ce parcours propose un accompagnement d’encadreurs cyclistes veillant à divulguer conseils et astuces.

Piccolo – 88 km

Ce parcours s’adresse aux cyclistes qui désirent vivre l’expérience d’un grand événement avec un degré de difficulté réduit.

Medio – 100 km

Cette course s’adresse aux cyclistes bien entraînés qui recherchent un parcours pour se mesurer à soi-même ou à d’autres cyclistes.

Alto – 125 km

L’épreuve reine, s’adresse aux cyclistes les plus endurants, bien préparés et bien entraînés.

Événements: